TNC  : Catherine - 2019

Les deux premières séances furent un cadeau de mes enfants qui me savaient soucieuse de mieux-être, ne prenant pas de temps pour moi dans une vie trop trépidante. 

 

Sans idée bien précise, la première séance s'est déroulée selon la proposition d' Emeline. La technique neuro cutanée a réactivé un digestif en sommeil depuis plusieurs années : ce fut un réel soulagement autant qu'une profonde surprise.

Lors de la deuxième séance, des douleurs latentes, enfouies depuis longtemps, se sont réveillées mais pour être soulagées dans les 48 heures consécutives. Un nouvel étonnement, d'autant plus que la gestuelle et le toucher sont d'une apparente douceur alors qu'ils agissent en profondeur et dénouent d'anciennes contusions. 

 

Cette thérapie manuelle fut une découverte mais également le début d'une nette amélioration de mon état général et j'arrive toujours à placer la séance suivante dans un emploi du temps chargé : c'est devenu indispensable pour moi. 

 

Merci Emeline pour ton savoir et ton savoir-faire. Mon corps n'est pas une mécanique épuisable, il est une énergie renouvelable.

 

Merci à mes enfants pour ce magnifique cadeau.


TNC et implants Essure : Nelly - 2019

Porteuse d'implants Essure, j'ai depuis 2 ans des maux sans mots, et je ne savais plus vers qui me tourner pour les soulager. J'ai découvert la TNC sur internet et j'ai souhaité essayer cette méthode. Emeline a été très à l'écoute de mes soucis.

1er rdv : J'avais des douleurs dans les jambes qui m'obligeaient à m'asseoir tellement les élancements étaient importants. Après une séance, j'ai été soulagée.

2ème rdv : des impressions de pressions dans le crâne, comme si celui-ci n'était pas assez grand... et la séance a suffit à libérer cette pression. J'ai ressenti le même symptôme suite à un stress au travail, et le massage crânien que Emeline m'avait conseillé, a été efficace.

3ème rdv : aucune douleur précise, juste pour libérer les pressions du dos.

J'attends l'explantation des implants début février pour profiter de mes 2 dernières séances.

 


TNC  & Massage : Bernard - 2019

Merci Emeline pour tes soins ! Mon moral va beaucoup mieux, mon ventre chante et ma digestion n'est plus douloureuse ... Bravo !


TNC : Philippe Corbel, tapissier-décorateur - 2018

J’ai rencontré Emeline à ma porte ouverte de juin. À la faveur d’une discussion sur nos métiers respectifs, nous avons échangé sur la mémoire sensorielle et tactile de la main. Depuis plusieurs semaines, j’étais embarrassé par une douleur irradiante, parfois insoutenable, au niveau de la hanche.

 

Emeline s’est proposée de me soulager, en direct, sur un tabouret de mon séjour. 15 minutes après, j’étais soulagé. Je suis revenu la consulter à son cabinet 1 semaine après. Cette fois-ci allongé, détendu. Par des gestes et des pressions d’une rare douceur, elle dénoue les nœuds, elle influe sur les vecteurs énergétiques, nerfs, muscles, viscères. Je me retrouve enveloppé de coton, comme dans un nuage.

 

Cela fait maintenant plus de 3 mois et je n’éprouve aucune douleur. Je reste impressionné par la douceur et la précision des gestes. Toutefois, le fait est : je cours comme un lapin. J’ai recommandé Emeline à ceux de mes amis qui souffrent. Une cliente du Luxembourg d’abord, puis l’animateur de la Tattoo Convention à laquelle je participais.

 

Merci Émeline. Un talent et une maîtrise qui peuvent se partager sans modération 🙂


TNC : Mario Leblanc - 2019

Ça faisait pratiquement 2 ans que la moitié de mon pied droit était complètement engourdi. Suite à quelques traitements de TNC, mon pied est revenu à la normale. Je peux désormais bouger toutes mes orteils. J’ai aussi un problème à l’épaule, le taux de réussite est de 85% jusque qu’ici. Mais je suis sûr qu’on peut aller chercher un 100%. Je poursuis donc mes traitements de TNC qui va sûrement régler le problème de mon épaule.


TNC : Dominique Mirande - 2018

Merci Emeline pour cette précieuse compétence avec des résultats surprenants !


TNC : Mireille Lévesque - 2018

Merci pour les traitements en TNC, je suis très satisfaite et reconnaissante du bien que j’en retire. Je me sens légère et beaucoup mieux dans mon corps. Je bouge mieux.

Tout se passe mieux dans mon esprit, c’est plus clair et je m’observe mieux.