TNC  & Massage :

 Merci Emeline pour tes soins ! Mon moral va beaucoup mieux, mon ventre chante et ma digestion n'est plus douloureuse ... Bravo !


TNC : Philippe Corbel, tapissier-décorateur

J’ai rencontré Emeline à ma porte ouverte de juin. À la faveur d’une discussion sur nos métiers respectifs, nous avons échangé sur la mémoire sensorielle et tactile de la main. Depuis plusieurs semaines, j’étais embarrassé par une douleur irradiante, parfois insoutenable, au niveau de la hanche. Emeline s’est proposée de me soulager, en direct, sur un tabouret de mon séjour. 15 minutes après, j’étais soulagé. Je suis revenu la consulter à son cabinet 1 semaine après. Cette fois-ci allongé, détendu. Par des gestes et des pressions d’une rare douceur, elle dénoue les nœuds, elle influe sur les vecteurs énergétiques, nerfs, muscles, viscères. 1h30 et je me retrouve enveloppé de coton, comme dans un nuage. Cela fait maintenant plus de 3 mois et je n’éprouve aucune douleur. Je reste impressionné par la douceur et la précision des gestes. Toutefois, le fait est : je cours comme un lapin. J’ai recommandé Emeline à ceux de mes amis qui souffrent. Une cliente du Luxembourg d’abord, puis l’animateur de la Tattoo Convention à laquelle je participais. Merci Émeline. Un talent et une maîtrise qui peuvent se partager sans modération 🙂


TNC : Mario Leblanc

Ça faisait pratiquement 2 ans que la moitié de mon pied droit était complètement engourdi. Suite à quelques traitements de TNC, mon pied est revenu à la normale. Je peux désormais bouger toutes mes orteils. J’ai aussi un problème à l’épaule, le taux de réussite est de 85% jusque qu’ici. Mais je suis sûr qu’on peut aller chercher un 100%. Je poursuis donc mes traitements de TNC qui va sûrement régler le problème de mon épaule.


TNC : Dominique Mirande

Merci Emeline pour cette précieuse compétence avec des résultats surprenants !


TNC : Mireille Lévesque

Merci pour les traitements en TNC, je suis très satisfaite et reconnaissante du bien que j’en retire. Je me sens légère et beaucoup mieux dans mon corps. Je bouge mieux. Tout se passe mieux dans mon esprit, c’est plus clair et je m’observe mieux.